Cette semaine, du 17 au 21 février, La ligne verte participe à l’événement Expo Habitat à Québec, pour exposer son savoir-faire en terme de toit vert et d’aménagement. Pour l’occasion, nous sommes fiers de nous associer àThinking Habitat, une compagnie québécoise qui se spécialise dans la construction de maisons, mini-chalets et projets immobiliers préfabriqués à partir de conteneurs maritimes recyclés.

Le concept est vraiment en vogue, mais il demeure encore peu connu et testé au Québec. Cela a maintenant changé avec Thinking Habitat, pionnier au Québec pour offrir des maisons conteneurs bien désignées, écologiques et très durables. Et à 98 000$ pour le modèle Mini Chalet/Mini-Maiso que vous pouvez voir ci-haut, cela défait le mythe que les maisons conteneurs ne sont pas abordables.

Le modèle Mini Chalet/Mini-Maison peut être construit et livré en quelques semaines, partout dans le monde. Il répond à une demande pour des habitations efficaces, simples et élégantes. L’aménagement se fait en quelques jours sur le site. Pour le toit vert, différentes options s’offrent à vous, tout dépendant si vous souhaitez profiter simplement de sont effet climatisant ou si vous souhaitez l’utiliser comme espace de jardinage.

Pour visiter le modèle étonnamment spacieux de 640 pieds carrés, le Mini Chalet/Mini-Maison à l’Expo Habitat de Québec, c’est en ce moment, du 17 au 21 février au Centre de foire ExpoCité de Québec.